Qui suis-je ?

Après des études en Arts Appliqués et en Photographie, j'ai exercé comme photographe. Au fil des années, je me suis rendue compte que j'utilisais mon appareil photo comme "un outil" pour aller à la rencontre de l'autre. J'étais à la recherche de vérité, de sincérité et de profondeur.

 

Qui sont ces personnes face à moi et qui suis-je ?

 

A débuté, alors, un travail sur moi et en parallèle, je suis devenue maman. Nous avons rencontré des problématiques à la naissance de notre premier enfant et par la suite, des traumas de mon enfance sont remontés.

Depuis je n'ai cessé de me questionner, de chercher, de comprendre, de lire, de libérer mes émotions. J'ai consulté, je me suis formée, j'ai pratiqué sur moi-même. L'Hypnose Humaniste est l'approche qui me correspond le plus, celle que je pratique naturellement

DSC_0013c.jpg

Elle m'a permis et me permet encore d'aller visiter les émotions en lien avec les freins que je rencontre dans mon quotidien, de les libérer, de "soigner" la partie de moi concernée et de créer de nouveaux schémas de pensée, le trauma devient alors un souvenir apaisé et cicatrisé et les freins du quotidien disparaissent.

Soyons ce que nous voulons transmettre. La meilleure manière de montrer un chemin est d'être ce chemin.

Ma pratique

Ma pratique s'inscrit dans une déontologie stricte, garante de la bienveillance, du non jugement, du respect de la personne et de la plus grande confidentialité.

Mes formations

* Depuis 2021 - Formation à la Communication Non Violente - Maylis Boyé et Malika Elkord (Nantes)

* 2019 - Praticienne en Hypnose Humaniste - Diplômée par l'École de l'Humain (Nantes)

* 2019 - Praticienne en Thérapie Symbolique AvancéeDiplômée par l'École de l'Humain (Nantes)

* 2016 - Certification en Clean Language - Hypnose - Scott Elwood (Nantes)